École thématique d’été │ « AnnoDeMo » │ 3 au 7 juin 2024, Banyuls-sur-Mer

Cette école d’été CNRS est organisée par le réseau thématique LIFT qui vise à stimuler les échanges entre linguistique informatique, linguistique formelle et linguistique de terrain. Elle a la particularité d’offrir à la fois des cours sur la modélisation informatique, sur les modèles en linguistique formelle, et des cours consacrés à la description de la diversité linguistique (découverte d’une famille de langues). Elle fait suite à l’école d’été Annotations de 2022 ; elle conserve le même format, qui avait fait son succès, mais les cours sont renouvelés (cours consacrés à la morphologie, à la sémantique ; une nouvelle famille de langues est abordée, etc.) L’école d’été s’adresse aux chercheurs de tout niveau, incluant les doctorants et les ingénieurs.

L’école d’été aura lieu du 3 au 7 juin 2024 dans l’Observatoire océanologique de Banyuls-sur-Mer. Les participants seront logés dans l’Observatoire, où auront également lieu tous les cours.

Inscription :

Le nombre de participants étant limité, nous suggérons de vous pré-inscrire dès que possible et au plus tard le 10 avril 2024.

Lien pour accéder au programme, aux informations pratiques et à l’inscription : http://annodemo-2024.llf-paris.fr/

Pour toute demande d’information complémentaire, merci de contacter Sylvain Loiseau

                            



Citer ce billet
bdonascimento (2024, 13 mars). École thématique d’été │ « AnnoDeMo » │ 3 au 7 juin 2024, Banyuls-sur-Mer. Les Carnets du LACITO. Consulté le 20 mai 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/w0g2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.